Les gîtes

Nos gîtes se trouvent au cœur du Parc Naturel Régional du Vercors, dans la partie supérieure du hameau des Cochettes dominant Villard de Lans.

Ils sont idéalement situés au départ des sentiers de randonnées, au calme, dans un cadre propice à la détente.
La maison accueillant les deux gîtes est récente, construite sur les bases d'une ancienne ferme.

Les deux gîtes sont totalement indépendants car la maison est construite à flanc de montagne ; les entrées sont séparées, sans vis-à-vis.
La maison dispose d'un espace commun aux deux gîtes permettant le rangement des vélos, skis... Sous cet espace se trouve une machine à laver le linge, mise à disposition.

A proximité des gîtes, les véhicules sont stationnés sous un abri... très utile l'été mais surtout en période hivernale !
Le centre ville de Villard de Lans est à seulement 1,2 km, cela permettant de bénéficier de tous les services à proximité... sans les nuisances d'un village animé !

L'altitude des gîtes est de 1130 mètres, le hameau des Cochettes dominant le plateau de Villard de Lans (altitude 1050 mètres) ; de plus, le site se trouve en lisière de forêt.

Nous disposons d'un premier gîte pouvant accueillir 4 personnes, et d'un second gîte d'une capacité de 5 ou 6 personnes.

Nos gîtes :


Extérieur gîte